Garage préfabriqué en béton

Garage préfabriqué en béton

Le garage préfabriqué en béton est le plus répandu, une popularité expliquée par sa solidité et sa longévité. Sa construction peut sur le coup paraître onéreuse mais il n'en est rien.

La conception et l'installation d'un garage préfabriqué en béton doivent être prises en charge par un professionnel du bâtiment. Lui-seul saura vous guider et vous conseiller sur son aménagement.

Bien sûr, vous êtes libre de choisir ses dimensions, sa forme, sa couleur, et les possibilités ne manquent pas !

Il peut être simple, double voire même triple et plus encore ! Il peut être muni d'un toit plat ou bien un toit traditionnel constitué de tuiles ou de briques. Les finitions sont également multiples (nombre et grandeur des portes, des fenêtres...).

Le garage préfabriqué en béton peut être recouvert d'une peinture classique ou de crépis et disposent de nombreuses options de fermetures (clé, carte, code...). Il existe également des garages préfabriqués en béton avec un aspect bois.

Réglementation garage préfabriqué

La réglementation est la même que celle de l'abri de jardin. Plus info

Entretien du garage préfabriqué en béton

Le garage préfabriqué en béton a l'avantage de n'avoir besoin d'aucun entretien particulier pour bénéficier d'une durée de vie conséquente, ce qui n'est pas forcément le cas du bois.

Les parois de ce dernier doivent être surveillées de près, afin de détecter la présence éventuelle de champignons, de pourriture, d'humidité ou d'insectes néfastes.

Achetez un Garage préfabriqué en béton en ligne

DEVIS GRATUIT

* : Les champs sont obligatoires